lundi 23 juillet 2012

Vous qui en voulez toujours plus...

Si vous n'êtes pas satisfait pas mes écrits, ou que vous êtes de nature curieuse, vous pouvez visitez le blog de Pichot-san (Toulouse の ENSIEEHT, pas besoin de traduction je pense)


Le lien est ici (ou ).


Si vous voulez en savoir plus sur Baptiste, voici un court extrait de film, montrant ce dont il est capable au sanctuaire Yasukuni (靖国神社) :


Figure 10.1 - Le Pichot-san en pleine action
Le Pichot-san ( ぴちょさん) est un humanoïde assez rare, et recherché, notamment pour son incontestable ressemblance avec le chaînon manquant. Heureusement pour lui, sa grande taille lui permet de s'affirmer comme distinct des chimpanzés (ou autre bonobos), et sa finesse l'éloigne des grands singes. Si sa réactivité est proche de celle d'un bigorneau au soleil, il possède une grande capacité à se perdre tout seul, et sans raison, en quelques fractions de seconde.
Toutes ces raisons font de lui un membre a part entière de toute l'histoire de l'humanité.
C'est pourquoi il est très agréable de se promener avec lui (quand il n'est pas perdu) dans les rues de Tokyo, pour écouter ses pensées et autres apophtegmes.

Si vous avez la flemme de remonter en haut, et que je vous ai convaincu d'aller faire un tour sur son blog, cliquer sur le lien qui mène à son blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire